Conclusion

Conclusion

Tour réussi ! En tout on parcouru 370 km avec 12000 mètres de dénivelé. La météo était super, hormis le premier jour où c’était pluvieux. Les vues étaient gigantesques. La tracé contenait beaucoup de trails et très peu de route. Parfois quelques montées étaient trop difficile et on fut obligé de porter, par exemple les dernier 300 mètres de dénivelé vers la Keschhütte où les derniers mètres du Schlinigjoch. Les Downhills étaient, saufs quelques exception, à faire, que par exemple les derniers serpentines semés de grosses pierres du Septimerpass qui nous était trop dangereux.

A la fin du Tour, nos jambes étaient vides et par conséquent des difficultés à monter des pentes plus raides. Hormis les maux de cul causés par nos selles. D’ailleurs on prévoit de les changer le plus tôt possible.

Après un tour pareil, on est devant le prochain. Une suite pour 2017 doit avoir lieu ! … peut-être une excursion dans les Dolomites ?

Ce blog est destiné à tous les fans qui ont envie de faire idem et de les animer. Je suis toujours content pour chaque commentaire ! photos et vidéos sont disponibles, ainsi tous les tracks sous forme de GPX, ou TCX dans la rubrique Download. Jamais on avait du mal à trouver le tracé.

Astuce: au lieu de prendre la route qui descend le Forcola di Livigno (3. Tag), je préférerais le trail bien marqué par des panneaux VTT, où la dernière journée je chercherais une dernière descente après Parpan jusque Passugg pour finir avec une belle descente rapide.

Salutations

Maurice & Georges

One thought on “Conclusion

  1. Bravo dir 2 an Chapeau fir ären courage!
    Dat liest sech wéi én professionellen « Reisebericht ».
    Bis geschwënn bei enger Pizza an life-commentairen

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.